Cinquième journée U13

9 novembre 2015 - 14:21

Ce samedi nos U13 recevaient  l'équipe 3 de Fécamp dans un match au sommet. Effectivement le classement indiquait que le premier recevait le second. Les locaux qui exceptionnellement jouaient en bleu ont réussi a ouvrir le score contre le cour du match pour se faire égaliser aussitôt juste avant le coup de sifflet du premier quart temps. Le second quart temps débuta comme le premier acte et les visiteurs doublèrent la mise logiquement, mais juste avant la mi-temps ce fut cette fois les Logeais qui revinrent au score. A la mi-temps le score était de 2-2. La pause a permis aux éducateurs de réajuster l'équipe et de remotiver les joueurs. Juste après le début de la seconde période nos U13 ont inscrit le troisième, le quatrième puis le cinquième but. Le dernier quart temps a était gérer correctement mais a quand même permis aux Fécampois de mettre leur troisième et dernier but de la partie. Le score final de 5-3 nous permet de rester en tête du classement.

Le club de l'US Les Loges remercie l'éducateur de Fécamp ainsi que tout les parents pressent.

FÉLICITATIONS ET ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS!!!