coupe festival coupe U13

23 septembre 2015 - 23:44

Cet Apres-midi avait lieu le premier tour de coupe U13 au stade Roger Freger avec des conditions météorologiques idéal. Le club a eu le plaisir de recevoir l'équipe N°2 de Bolbec et l'équipe N°3 du Mont Gaillard. Le premier match opposait les deux équipes extérieur qui a vu très rapidement l'équipe Havraise prendre le dessus pour s'imposer sur le score de 8-0. Pour le second acte nous avons pu admirer le premier match des locaux qui se sont également imposé contre Bolbec 6-0. Le dernier match de ce jour voyait s'affronter Les Loges contre Le Mont Gaillard 3. Apres une très belle mi-temps très rythmée et très agréable a regarder, aucune des deux équipes n'avaient réussit a ouvrir le score malgré de très belles occasions. en début de seconde période les rouges et blancs se sont fait surprendre d'une belle frappe sous la barre transversale mais ont répondu aussitôt pour porter le score a un partout. En fin de match nos petits footballeurs ont encaissé 2 buts avant de réduire le score dans un élan de courage. Score final 3-2 se qui place nos U13 sur la seconde marche.

Le club de l'US Les Loges remercie Bolbec et le Mont Gaillard pour s’être déplacé ainsi que les parents qui sont les supporteurs numéro 1 des joueurs.

Félicitation et ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS