us goderville B - us les loges A

31 août 2015 - 16:03

L'équipe première de l'US LES LOGES se déplaçait  chez son voisin de Goderville pour le premier match amical de la saison. Apres une entame compliqué les rouges ont ouvert le score sur un but acrobatique de LAMIGO avant d’être imité par une future recrue Stephane Bohaer qui du pied gauche a doublé le score. Juste avant le coup de sifflet de l'arbitre ce même joueur a cru bon de s'offrir un doublé d'une magnifique tête sur un service de Nicolas Laperdrix. Le premier quart d'heure de la seconde période nous  permis de trouver quelques bons automatismes. Mais a l'heure de jeu l’équipe a commencé a s'essouffler et a manquer de rythme, les bleus de Goderville marquaient par deux fois sans que Teddy ne puisse rien faire. Quinze minute avant la fin le nouveau venu Jonathan s'est lui aussi offert un petit but ce qui porta le score a 4-2 pour les visiteurs. Pour un premier match avec les nouveaux et anciens joueurs l'équipe a montré beaucoup d’envie et espère confirmer jeudi a Angerville L'Orchet.