UNION SPORTIVE LES LOGES (CLUB LABELLISE FFF) : site officiel du club de foot de LES LOGES - footeo

Nouveau LOGO

28 novembre 2010 - 14:10

Nouveau logo des Loges , Qu'en pensez vous ?

 

Evidemment apposé sur un vetement rouge , le logo sera blanc .

 

Commentaires

Jérémy Gognet 11 mai 2011 14:27

Pas mal du tout!! le gars pich' à du talent!!

mickael salmon 16 décembre 2010 20:44

les footeux du dimanche on a pas demandé votre avis.... ....tain mois aussi j'joue le dimanche..................

Staff
josé gouveia
josé gouveia 16 décembre 2010 18:44

Hello a tous, pareil pour moi j'aime bien le Logo ca fait dynamique

mickael salmon 7 décembre 2010 22:52

pas mal non plus, simple et parlant...

james aucreterre 3 décembre 2010 00:31

Mortel ce petit logo !! Un grand bravo à capitaine pich qui passe beaucoup de son temps pour faire vivre notre site !! Respect capitaine ^^

Staff
ludovic blondel
ludovic blondel 1 décembre 2010 18:34

superbe

Staff
soas76
soas76 30 novembre 2010 19:04

^^ Plus serieusement , ce logo sera en , en tete sur tes courriers officiels , la classe non , si tu veux deja le prendre , tu cliques droit dessus et tu fais copier/coller mais tu connais deja , lol

Staff
jeremy lepelletier
jeremy lepelletier 30 novembre 2010 16:02

Moi, je remplacerai le ballon par une bouteille de jaune ou de whisky.

butterfly76280 28 novembre 2010 20:23

Il est stylé le logo !! Franky je le veux bien sur ma future veste de reporter officielle !!! :-P

Patrick Berranger 28 novembre 2010 20:17

il est bien j aime

Anthony Jamar 28 novembre 2010 19:52

Il est vraiment bien, la classe ;)

Staff
soas76
soas76 28 novembre 2010 16:50

Francky tu cliques droit et tu enregistres l'image , Olive ou ludo , vu que je ne suis pas la cette semaine , pouvez vous la proposer aux membres du bureau afin de valider ce nouveau logo qui deviendra officiel , merci Bonne semaine à tous , et bravo aux veterans pour leur victoire de ce matin , francky on attendra pour refaire une opposition peut etre ^^ ? Pich .

Staff
olivier salmon
olivier salmon 28 novembre 2010 15:32

Moi personnellement il me va bien, il est sobre c'est trés bien.

tidox 28 novembre 2010 15:18

moi perso je le trouve plutot sympa sa change si tu le garde definitivement je veux bien que tu me le mettre sur une feuille pour le mettre sur nos surveutement??? tu tes depasser piche !!!!lol

Staff
soas76
soas76 28 novembre 2010 14:21

C'est pas parce que c'est moi qu'il ai fait , mais j'adore ^^ !!!!!!

Très bon debut 1 mois
5-7
CS GRAVENCHON / U.S Les Loges U13 1 mois
CS GRAVENCHON / U.S Les Loges U13 : résumé du match 1 mois
3-6
CAP DE CAUX US / U.S Les Loges U13 1 mois
CAP DE CAUX US / U.S Les Loges U13 : résumé du match 1 mois
1-4
U.F Fécamp / U.S Les Loges U13 1 mois
U.F Fécamp / U.S Les Loges U13 : résumé du match 1 mois
U.F Fécamp / U.S Les Loges U13 1 mois
U.S Les Loges U13 : nouveau joueur 1 mois
U.S Les Loges U13 1 mois
1-4
Fècamp / U.S.Les Loges U13 1 mois
Fècamp / U.S.Les Loges U13 : résumé du match 1 mois
Fècamp / U.S.Les Loges U13 2 mois
U.S.Les Loges U13 : nouveau joueur 2 mois
U.S.Les Loges U13 et 5 autres 2 mois

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 11 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 13 Joueurs
  • 10 Supporters